Saturday, February 26, 2005

Tony Touch Party

Hier soir, je suis allée voir Tony Touch mixer dans un club prés de chez moi.
La moyenne d'âge des clubbers devait être de 16 ans.
Le ticket coûtait 25 francs suisse et ca m'emmerde quand je sais que j'ai payé 15 francs suisse pour voir Cl Smooth, Hieroglyphics ou encore Black Moon.
Bref l'arrivée de Touch enthousiasme 3 ou 4 urubus mais pour les autres, peut-être trop jeunes pour le connaître, c'est l'indifférence totale...
Tony Touch mixe bien, c'est d'ailleurs son boulot, et passe tous les dance floors du moment. Entre 2 mix, il supplie sans cesse au micro qu'il ne veut pas être pris en photo mais accepte bizarrement les disques à la demande des alcooliques qui se collent à lui.
Comme je le vois accessible, j'ai la pensée de m'approcher pour lui demander comment me procurer ses 50 premières mix tapes (idée de mon frère).
Idée que je balaye rapidement quand je l'entends hurler au mic:
"Tonight there is a birthday: Happy Birthday Mounia!!!"

Je sais pas pourquoi ca m'a coupé toute envie.

M'ennuyant sec, je prends mon sac et ma veste et tente de me frayer un chemin entre les teenies quand une lueur musicale apparaît enfin dans cette soirée:
Toni Touch enchaîne Prince "kiss", le tube des White Stripe et "smells like a teen spirit" de Nirvana.
Je quitte le club en "bounçant"avec le sourire, et en me souvenant que commes ces gars, moi aussi à 16 ans, j'aurai certainement froncé les sourcils et maté de travers une nana qui bougerait la tête sur autre chose que du hip hop...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Google