Friday, February 25, 2005


Electro-B-Girl in the middle - Grand Master Flash Party - Zürich -18.02.05 Posted by Hello


Samedi dernier, je suis partie avec 2 copines à Zürich voir Grand Master Flash au Pool Club. Les portes ne s'ouvraient qu'à partir de 23.00 et à 21.30 les nerds, old timers et quelques femmes de 50 ans (old old school) attendaient déjà sur le trottoir. Mes deux compères suisses n'ont rien à voir avec mes amies de Paris qui m'accompagnent habituellement les yeux fermés aux soirées hip hop. Celles-ci se collent à moi, effrayées par l'odeur du chichon et de ses bonhommes, mixant des vinyls imaginaires, excités à l'idée de voir le mythe. Aprés 3H de mix par un suppléant, la légende arrive enfin. Refuse toute photo. Refuse tout autographe. Et commence par une leçon de hip hop... en remixant Genesis. Bon je suis curieuse musicalement donc je prête l'oreille. Un assistant prépare chaque disque pour le Maître et les classiques s'enchaînent, la foule hurle de joie à chaque pass-pass, que personnellement je trouve commun, et déchaîne les fans en montant sur la table pour chanter "here come the Hot Stepper". Je suis ouverte musicalement. Mais faut pas pousser. Le show se finit bien evidemment par The Message et je pars, ravie de pouvoir dire "j'ai vu GMF" et encore plus ravie de pouvoir affirmer à présent que Kodh, Slurg, Bachir, Asko... m'ont plus enthousiamé en soirée que la légende du Hip Hop.

1 Comments:

Blogger seleçao79 said...

olala ma que linda essa menina electro b girl!!
u seem so interesting
do u want to be my buddy?

8:44 AM  

Post a Comment

<< Home

Google